Share


la réunion de consommateurs se passe en 5 étapes clé :

01-La première étape consiste à s'inscrire pour devenir panéliste, et participer ainsi aux réunions de consommateurs .

02- Et suite à votre inscription, vous recevrez régulièrement nos propositions d'études, par mail ou par téléphone.

Nous soumettrons pour chaque étude un petit questionnaire qui va nous permettre de savoir si vous correspondez ou non à notre recherche du moment (sexe, âge, profession, habitudes et fréquences de consommation...). Soyez spontané et sincère en répondant à ces questions  (les menteurs sont écartés définitivement), tout en essayant toujours d’être précis et clair sur les marques, les produits, les fréquences de consommation ou habitudes.

 

03-Si une étude vous intéresse, vous pouvez y postuler en remplissant le formulaire reçu.


04- Votre candidature est alors étudiée, et nous vous vous appellerons pour valider votre profil, et si vous êtes retenu, nous vous communiquerons l’adresse de la réunion.
La réunion dure, selon les cas, entre 30 minutes à 4h sous forme d’interview individuelle, réunion de groupe, entretiens à domicile ou sur le lieu de travail.


05 Vous êtes rémunérer sous forme de dédommagement (chèque bancaire, chèque cadeau ou cadeau) à la fin de chaque participation à une enquête de consommation ou un test.Nous vous rappelons que cette rémunération n'est pas de type salaire mais vous est remis à titre de frais de déplacement ou de garde d’enfant.

Pour participer à nos études, vous devez d'abord vous inscrire sur notre site. Ensuite, vous devez vous connecter pour postuler aux tests qui vous captivent. Une sélection des postulants est faite.

N’hésitez pas à vous inscrire et à en parler autour de vous…